charnière capot arrière et joint réservoir

Ici on parle français

Moderators: Boxer, Dirk Trike

Plaats reactie
jef
Newbie
Newbie

charnière capot arrière et joint réservoir

Bericht door jef » di, 07 jul 2009 20:54

Bonjour à tous, nouveau sur le site. :lol:
je restaure un buggy apal long de 1971, acheté il y a 3 ans en Allemagne, j'ai seulement roulé une fois avec pour le chemin du retour, puis démontage.
Je souhaiterais savoir où on peut trouver des charnières pour capot arrière pour buggy apal L ?
Je cherche aussi la pièce qui fait la liaison entre le réservoir d'essence et le capot avant. (sorte de manchon en caoutchouc)

cris_blitz
Site Admin
Site Admin
Contacteer:

Re: charnière capot arrière et joint réservoir

Bericht door cris_blitz » do, 09 jul 2009 13:24

.
jef schreef:Bonjour à tous, nouveau sur le site. :lol:
je restaure un buggy apal long de 1971, acheté il y a 3 ans en Allemagne, j'ai seulement roulé une fois avec pour le chemin du retour, puis démontage.
Je souhaiterais savoir où on peut trouver des charnières pour capot arrière pour buggy apal L ?
Je cherche aussi la pièce qui fait la liaison entre le réservoir d'essence et le capot avant. (sorte de manchon en caoutchouc)
Bonjour Jef, bienvenue à notre forum.

Puisque nos buggies ont été produits il y a 20 - 30 ans,
dans la plupart des cas il est impossible de trouver les pièces de rechange originales,
et vous devrez trouver une solution avec les pièces semblables qui sont toujours en vente aujourd'hui,
ou, dans le plus mauvais scénario, vous devrez faire les pièces appropriées vous-même.

Il aiderait beaucoup si vous pourriez nous montrer des photos des vieilles pièces que vous devez avoir remplacé.

Trouver des charnières qui s'adaptent ne peut pas être un tel problème,
et avec une peu de chance, un des caoutchoucs pour un réservoir de carburant standard de VW résoudra votre autre problème.

Afbeelding

Afbeelding

Cordialement,

Cris
.

jef
Newbie
Newbie

Bericht door jef » zo, 02 aug 2009 23:04

:lol:
j'ai trouvé le joint au bug show 12 €.
merci encore pour le tuyau.